Stratovarius, l’un des leader de la scène power metal mélodique est de retour avec un album intitulé ‘Enigma: Intermission II, qui sortira le 28 septembre prochain !

Ce nouvel opus contient 3 nouveaux titres et, pour la première fois de l’histoire du groupe, des arrangements orchestraux de 4 hits du groupe choisis avec soin. L’album poursuit dans la veine de ‘Intermission‘, sorti il  y a 17 ans entre les deux classiques de Stratovarius : ‘Infinite‘ et ‘Elements‘.

Avec ses 30 minutes de nouvelle musique et ses 50 minutes de perles rares, ‘Enigma: Intermission II ne compte pas n’être qu’un album de remplissage, mais bien un opus à part entière avec ses qualités propres. Le morceau ‘Oblivion‘ (à découvrir ci-dessous), enregistré cette année remplit parfaitement son rôle ; avec sa mélodie épique et ses riffs puissants, il prouve une fois de plus que Stratovarius rime avec le meilleur du metal symphonique.

Procurez-vous ‘Enigma: Intermission II sur : stratovarius.lnk.to/EnigmaIntermissionIIPR

Tracklist et artwork de ‘Enigma: Intermission II‘ :

  1. Enigma
  2. Hunter
  3. Hallowed
  4. Burn Me Down
  5. Last Shore
  6. Kill It With Fire
  7. Oblivion
  8. Second Sight
  9. Fireborn
  10. Giants
  11. Castaway
  12. Old Man And The Sea
  13. Fantasy
  14. Shine in the Dark
  15. Unbreakable
  16. Winter Skies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.