Storm The Sky_Daily_rock_newsLe groupe de metal Australien Storm The Sky a récemment révélé son nouveau clip vidéo pour « Medicine ». La chanson est issue du nouvel album « Sin Will Find You » sorti via UNFD.


https://www.youtube.com/watch?v=X45WDapNARs&feature=youtu.be

‘Sin Will Find You’ est le nouvel album du groupe de death-pop Storm The Sky basé à Melbourne. C’est une collection de chansons profondes et émotives reflétant une image de la culture millénaire qui séduit avidement les nouveaux arrivants. Plutôt que de moraliser, le frontman William Jarratt a écrit son expérience personnelle et composé des chansons honnêtes à propos d’amour, de tromperies, de drogue et d’une relation provenant de son journal intime.

‘Sin Sill Find You est intentionnellement basé à cent pour cent sur ma vie’ indique le frontman William Jarrett. ‘Je voulais écrire l’album le plus ouvertement possible parce que j’en avais marre de m’inquiéter que les gens pourraient penser de qui je suis vraiment. Je retenais tout pour ne pas heurter quelqu’un. Je mentais à propos de choses insignifiantes juste pour que les gens arrêtent de me juger ou qu’ils n’aiment pas quelque chose qui fasse partie de qui j’étais. En écrivant, j’ai senti un poids en moins sur mes épaules.’

Le groupe est complété par les guitaristes Andy Szetho et Lachlan Avis, le bassiste Benny Craib et le batteur Alex Trail qui ont émergé de la chrysalide de ‘Permanence’ en 2015. Ils ont créé un album aux textures exceptionnelles et profondes qui a été minutieusement construit à partir de rien.

‘Sin Will Find You’ c’est une avancée artistique et stylistique. Le quintet a choisi de travailler avec le producteur Samuel K (The Getaway Pan, Closure in Moscow)  afin de remettre leurs talents et leurs égos entre ses mains.

Pour s’unir à un niveau émotionnel et créatif, chaque membre du groupe a dû creuser et apprendre à se connaître les uns les autres.  Ils se sont alors mis autours d’une table et ont parlé de tout et de de rien.

C’est ce sens de l’exploration interne et musicale qui donne des ailes à ‘Sin Will Find You’. Il y a une droiture et une énergie qui est représentée par des sons pop dark et la noirceur qui te revient en pleine face.