styg_daily_rock

Les Californiens de Orange County Stick To Your Guns annoncent la sortie de leur nouvel EP « Better Ash Than Dust » pour le 23 septembre 2016 via End Hits Record.


Dans l’ABC du hardcore moderne, STYG n’ont été considérés que très tardivement. Pour sa treizième année, STYG met de nouvelles impulsions dans la scène hardcore. Le nouvel EP offre aux fans un avant-goût du prochain album.

Le titre nous fait comprendre que même en 2016 le groupe répond à leurs idéaux et à leur attitude de leurs débuts DIY. Le groupe met l’accent sur du hardcore mélodique politiquement motivé et émotionnel qui va dans le sens du légendaire Kurt Cobain frontmann de Nirvana.

« Diamonds » (2012) et « Disobedient » (2015) placent le groupe dans les Billboard Charts américains, beaucoup de reviews en découlent et également des tournées américaines et européennes avec des groupes renommés tels que Terror, Whitechapel, Comeback Kid et Deez Nuts.

Lyric video pour « No Tolerance ».

https://www.youtube.com/watch?v=Rq7vxiIQk4Y&list=PLegtzfVbFRVtEHEB0S6Cq2FuB4Y4S3jrd&index=1

A noter dans vos agendas que STYG seront en concert le 7 septembre 2016 au Komplex 457 de Zürich aux côtés de Architects et Bury Tomorrow.