©Hajo Mueller

Steven Wilson est sans aucun doute l’un des meilleurs représentant du rock progressif moderne. Le fondateur des Porcupine Tree a dévoilé son album ‘To The Bone‘ en août de l’année dernière et évidemment, s’est lancé dans une grande tournée européenne. Le Britannique s’était arrêté à Zurich en février dernier, pour le plus grand plaisir de ses fans helvètes. Steven Wilson sera de retour en Suisse, pour un concert spécial le Vendredi 15 Février 2019  à la Volkshaus de Zurich.

En plus de ces nombreux projets musicaux, tel que ‘No-Man‘, ‘Blackfield‘ et ‘Storm Corrosion‘, de sa collaboration avec le chanteur d’OpethMikael AkerfeldtSteven Wilson se produit sur la route depuis 2003. À ses débuts en tant qu’artiste solo, il publie plusieurs EP. Chacun d’entre eux contient une reprise, allant d’Alanis Morissette à ABBA en passant par The Cure. Ces titres attestent de la grande variété musicale dont est capable Wilson.

Ne ratez pas Steven Wilson, l’un des esprits les plus créatifs et innovateur de la scène musicale actuelle. Rendez-vous le 15 février 2019 à la Volkshaus de Zurich.

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.