Le projet ‘Stay Tuned‘ est né de la passion du multi-instrumentiste autrichien Bernhard Welz. Ses amis, dont notamment Ian Gillan (Deep Purple), Steve Lukather (Toto) et Dan McCafferty (Nazareth), ainsi que de nombreuses autres pointures de la musique, ont soutenu le projet. Les recettes de la vente de cet album rock de 14 nouvelles chansons iront à la Linda McCartney Foundation Centre, qui œuvre pour la recherche contre le cancer du sein. ‘Stay Tuned‘ est sorti le 30 novembre 2018 chez earMusic en distribution chez Phonag Records.

Stay Tuned‘ réunit du beau monde et transporte l’auditeur à une époque où le classic rock était roi. Au programme, des solos et des riffs de quelques-uns des plus grands musiciens de l’âge d’or du genre. Avec Jon Lord, Ian Paice, Ian Gillan, Don Airey, Roger Glover de Deep Purple, ainsi que Mark King de Level 42, Steve Lukather, Suzi Quatro, Dan McCafferty, Jeff Scott Soto, Tony Martin (Black Sabbath), Bob Daisley de Rainbow, feu Steve Lee et Marc Lynn de Gotthard. Le talent et l’expérience de chacun de ces musiciens passionnés font de cet album un moment de pur bonheur pour tous les fans de rock. Une vraie déclaration d’amour au rock par tous ces grands musiciens !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.