Le 23 novembre dernier, pour le premier concert du groupe après leur récente reformation, c’est avec impatience que le public de Staff attend dans un Sunset plein à craquer. Le show commence avec un nouveau morceau ‘Holidays’, encore inconnu du public, pour enchaîner avec ‘Feel The Same’, que la majorité reconnaît avec enthousiasme. Il est évident que beaucoup de fans restés fidèles à Staff malgré leur absence sont présents ce soir. Le reste du set s’enchaîne avec une énergie qui ne s’estompe à aucun moment. Staff nous révèle quatre nouveaux titres, qui laissent présager un excellent prochain album, et délivre également tous ses morceaux les plus populaires, la plupart issus de l’album ‘Empathic’ mais avec également des références aux EP précédents ‘Enjoy By Yourself’ pour conclure avec la version longue du majestueux ‘Narcolepsy’ et ‘Sap’.

Quant à leur performance scénique, le fort charisme et l’intensité émotionnelle du chanteur Vito sont définitivement des éléments très accrocheurs, soutenus par les riffs de guitare/basse surpuissants et la frappe de Lucas qui elle, s’intègre très bien au groupe malgré sa récente arrivée.

N’ayant pas eu la chance des les admirer en live avant leur séparation en 2003, cette première expérience fut une grosse baffe. Un groupe à absolument voir une fois!

www.facebook.com/staffrockmusic

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.