Hell Joke (MARP) présente sa soirée d’automne avec une ambiance rock et electro-acoustic pour se blottir et se réchauffer tous ensemble lors des soirées humides et fraîches de la fin d’année.

Spit Reckless ouvrira le bal avec un rock classic issu des meilleures recettes tirées de petits groupes comme AC/DC, Led Zepplin ou encore Aerosmith (pas sûr que vous en ayez entendu parler…en plus ce sont des vieux). Une fougue Rock donc qui sentira bon les charentaises, les bières au malt bien burné et le Jack’s si réconfortant

Borderline leur emboîtera le pas avec une tournée acoustique pour une fois. Les lausannois ne perdent rien de leur superbe avec ce set tout en douceur et en volupté. Le chant est couillu bien que rauque et suave et finalement tellement excitant. Un orgasme musical !

Venez surprendre vos sens lors de cette première soirée de détente entre potes et de découvertes hors normes de talents trop ignorés encore. On a beau être Metôôôôôôl, on sait aussi être moins bourrins, plus attentionnés, sans glisser dans la niaiserie romanticorosepouffe.


Liens:

https://www.facebook.com/marp666/

https://www.facebook.com/bouffondelataverne/

https://www.facebook.com/spitreckless/

https://www.facebook.com/search/top/?q=borderline+-+ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.