Les Américains de Trivium vont poser leurs valises le mardi 10 avril prochain en compagnie de Power Trop et Venom Prison pour une soirée qui risque bien d’être explosive entre les murs de PTR-Usine ! On vous y attend de pied ferme !


Trivium, un grand nom du metal actif depuis le début du millénaire. Le rythme de composition effréné qu’ils adoptent a fait naître tout récemment leur huitième album studio ‘The Sin and The Sentence’. Des titres plus extrêmes, un nouveau batteur et un contrat renouvelé chez Roadrunner Records annoncent au groupe américain de beaux jours à venir.

La légende raconte que le nom du groupe provient d’une triangulation entre leurs différentes influences musicales, soient le metalcore, le death metal mélodique et le thrash metal. Les connaisseurs et amateurs de ces styles trouveront donc leur compte lors de cette soirée placée sous le signe du metal. Dès lors, sortez vos agenda pour y inscrire ce concert immanquable le 10 avril prochain. On se réjouit déjà de voir les murs du Rez trembler au son des riffs ravageurs de Trivium !

Portes 20h
42.- / 35.- en pré-location / 25.- membres

Tickets sur Petzi et Starticket.

Trivium (USA)
Metalcore
www.trivium.org
https://www.youtube.com/watch?v=pm-xlwkQ_qc
https://www.youtube.com/watch?v=Fwr1Z7uyXz4

Power Trip (USA)
Crossover / Thrash Metal
https://www.facebook.com/powertripTX/
https://www.youtube.com/watch?v=FOWf8uqGf8A

Venom Prison (UK)
Death metal
www.venomprison.com
https://www.youtube.com/watch?v=APgSVoXxEOo


Liens :

Event Facebook

Site de Post Tenebras Rock