Orphanage Named Earth

Orphanage Named Earth

Le groupe polonais de sludge Orphanage Named Earth vient de signer avec le label Argonauta Records, et prépare un album qui verra le jour en 2018 !

Le groupe, formé à l’origine en 2015 a auto-produit sa démo en février 2016. À cette époque, le groupe décrit sa musique comme une ‘croûte romantique‘, à l’origine comme une blague, qui est restée et résume finalement assez bien sa musique.

Après l’ajout d’un cinquième membre et quelques concerts en Pologne, Orphanage Named Earth s’est mis au travail et a enregistré un album entre août et septembre 2017 au studio Dobra 12. L’album, intitulé ‘Re-Evolve‘ brasse, au travers de ses chansons des thèmes tels que la cupidité humaine et l’égoïsme, le groupe exprimant que la pensée humaine se doit d’évoluer à nouveau, si nous ne souhaitons pas vivre dans un monde de guerres et d’exploitation.

Le groupe a commenté :

Nous sommes enthousiasmés par l’accord avec ArgonautaRecordsOrphanage Named Earth a pour but d’unir les communautés DIY punk et metal, et nous pensons qu’Argonauta est la meilleure plateforme pour atteindre cet objectif.

Line-up d’Orphanage Named Earth : Kima – guitare, Peter – guitare, Hubert – basse, Michal – batterie – Wojtek – chant

Re-Evolve‘ sortira début 2018 et sera accompagné d’une tournée dont les dates seront annoncées prochainement. Leur démo est quant à elle toujours disponible sur Bandcamp.

Découvrez un extrait de ‘Re-Evolve‘ :


Plus d’informations sur :
facebook.com/OrphanageNamedEarth/
orphanagenamedearth.bandcamp.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.