Après « Repentless » et « You Against You » , Slayer finalise sa trilogie pour son album « Repentless » (2015) avec un dernier clip vidéo pour la chanson « Pride In Prejudice » mettant en scène Jason Trost (« Hatchet III ») dans le rôle de Wyatt ainsi que le célèbre acteur américain Danny Trejo.

Le clip a été produit par Felissa Rose et a été dirigé comme les précédents clips par BJ McDonnell (« Hatchett III » ).

https://youtu.be/eF5iMLldBzE

Le groupe et son label Nuclear Blast, se sont associés avec l’éditeur de BD Dark Horse, pour une trilogie de Comic’s basée sur les clips des titres « Repentless » , « You Against You » et « Pride In Prejudice« , dont le thème est la vengeance. Le premier numéro intitulé « SLAYER : REPENTLESS Vol 1 » devrait sortir au plus tard pour la fin d’année.
La trilogie sera écrite par Jon Schnepp, un ancien directeur de la série « Metalocalypse » qui a également travaillé sur la série animée d’Avenged Sevenfold, tirée de son dernier album « Hail To The King » et le clip vidéo de la chanson « Downfall » d’Exodus.


Plus d’informations:
www.slayer.net
www.facebook.com/slayer
www.nuclearblast.de/slayer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.