Le 1er juillet dernier, le groupe légendaire de metal thrash hardcore Slayer publiait sur sa page Facebook une première vidéo annonçant une nouvelle mystérieuse pour l’automne 2019. Quelques jours plus tard, le groupe annonce les dates de la dernière étape de sa tournée mondiale d’adieu « Farewell Word Tour », qui aura lieu aux États-Unis du 2 au 30 novembre prochain.

Mais il ne s’agit pas de la fameuse nouvelle à venir cet automne, puisque le groupe a publié le 19 juillet dernier un second teaser où l’on aperçoit les célèbres acteurs Danny Trejo et Jessica Pimentel, connue pour son rôle dans la série à succès Orange Is The New Black. Il faudra donc rester branché pour d’autres indices à venir…

Sur les routes du monde entier depuis le mois de mai 2018, les Américains ont également ajouté une nouvelle date le 29 novembre prochain à The Forum à Los Angeles, après que les tickets pour la date du 30 novembre se soient vendus en une seule journée.

Plus d’infos sur www.facebook.com/slayer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.