Vous pensiez que le concert de Slayer à Zurich était le dernier ? Raté ! Slayer donne une deuxième chance à son public suisse et viendra cette fois en Suisse romande. Ne manquez pas cette occasion et assistez au dernier concert en Suisse mercredi 19 juin 2019 à l’Arena de Genève.


Le dernier spectacle des titans du thrash metal ne vous décevra pas. S’il y a un groupe qui connaît la fine frontière entre influence musicale et controverse humaine, c’est véritablement Slayer. Le groupe créé en 1981 par les guitaristes Kerry King et Jeff Hanneman († 2013) est devenu un véritable pilier de l’histoire de la musique. Même après onze albums studio, d‘innombrables prix et des milliers de concerts, Slayer n’a perdu ni énergie ni force ! A côté de Metallica, Anthrax et Megadeth, ils appartiennent au ’Big Four’ du thrash metal.

Malgré les controverses autour du groupe et de ses membres, des textes et des titres parfois discutables, le succès de Slayer est resté inégalé. Lors de cette dernière tournée mondiale, les solos criants, les riffs, les percussions impressionnantes et les vocalises hystériques ne manqueront pas ! Sans oublier les artistes invités qui seront de la partie lors de cette tournée d’adieu et qui mettront une ambiance d’enfer.

La date à ne pas manquer pour tout fan de metal – la dernière occasion de voir Slayer en Suisse : mercredi 19 juin à l’Arena de Genève.

Début des préventes : vendredi 7 décembre 2018 à 8h00 dans les points de vente Ticketcorner.