Rares sont les musiciens qui arrivent à produire de tels sons avec une guitare électrique. L’homme aux cheveux bouclés, Slash, ancien guitariste des fameux Guns N’ Roses a également connu le succès en tant qu’artiste solo.

En 2010 il sort son premier album solo et fait participer Iggy Pop, Kid RockOzzy Osbourne et Dave Grohl sur certains titres. L’album s’est d’ailleurs classé 3ème des ventes en Suisse à sa sortie. Le monde entier attend avec impatience son second album, qui paraitra le 21 septembre 2018 et qui sera évidemment accompagné par une tournée mondiale.

Sacré ‘meilleur guitariste‘ par le magazine Esquire, ‘Riff Lord’ aux Golden Globes, détenteur d’une étoile sur la ‘Walk of Fame’ d’Hollywood et également intégré au ‘Rock and Roll Hall of Fame’ sont d’autant de témoins de son immense contribution au monde du rock.

La légende se produira une nouvelle fois en Suisse le 7 mars 2019 et sera accompagné par Myles Kennedy au Samsung Hall de Zurich. Un évènement majeur à ne surtout pas rater.

Les tickets seront en vente à partir du 19 septembre 2018 sur Ticketcorner.ch