Skin était à Thônex le dimanche 29 janvier 2017 avec ses habituels compères Ace, Mark et Cass, ainsi qu’une petite dernière dont je n’ai pas noté le nom, pour la plus grande joie des très nombreux fans de Skunk Anansie ! Un show qui mêlait les titres les plus récents avec les plus anciens dans une débauche de sons rock’n’roll. Skin sur scène à une énergie incroyable et sautille constamment d’un côté à l’autre de la scène et interpelle et dialogue en permanence avec son public, qui a passé une excellente soirée.

The Pearl Harts

En première partie un duo de jeunes filles, The Pearl Harts, toutes mignonnes avec des coupes à la Françoise Hardy des années 60 (coupe qui a toujours été très en vogue chez les britons), un aspect bien gentillet avant qu’elles ne dévoilent leur vrai visage et commencent d’asséner des riffs de guitare et de batterie plus proches des groupes de rock de la même époque comme Led Zep. Une énérgie indéniable, une découverte très intéressante et un duo à suivre dans les prochaines années !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.