Avec des riffs puissants et des rythmes violents, Skillet s’adresse aux plus audacieux d’entre nous qui secouent leurs crinières. Des concerts à guichets fermés, des millions d’albums vendus dans le monde et une nomination aux Grammy Awards, pas besoin de plus pour en déduire que Skillet est l’un des groupes les plus importants de ce 21ème siècle.

Après « Unleashed » sorti en 2016, le groupe vient d’annoncer la sortie d’un nouvel opus cet été intitulé « Victorious », qui mettra en avant la liaison entre le classic rock et le nu metal. À travers leurs concerts et leurs albums, les Américains se sont fixés comme objectif de rassembler les gens et de leur donner de l’espoir. Pour le membre fondateur et frontman du groupe John Cooper, c’est tout ce que la musique représente.

Avec ses nouveaux titres, Skillet entamera une tournée européenne et sera de passage au Komplex 457 à Zurich le 4 décembre prochain.

Les billets seront disponibles dès le vendredi 17 mai à 10h00 sur www.ticketcorner.ch

Plus d’infos sur www.facebook.com/skillet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.