Moins de 4 mois nous séparent désormais de la 5ème édition de Sion sous les étoiles et le rock planera en maître à la Plaine de Tourbillon avec deux grands artistes


-Mise à jour du 9 avril 2018-

Placebo est considéré comme l’un des groupes de rock alternatif les plus influents de ces 20 dernières années. Son talent a par ailleurs été sacré par des disques d’or et de platine dans plus de trente pays.

Réputé pour ses concerts exceptionnels, Placebo a assuré des tournées mondiales à guichets fermés et a été en tête d’affiche de festivals dans plus de 70 pays sur 6 continents. La dernière tournée du groupe a rassemblé à elle seule plus d’un million de fans.

Les britanniques rejoignent la programmation de Sion sous les étoiles qui est désormais complète. On vous donne donc rendez-vous du 11 au 15 juillet !

Steven Tyler & the Loving Mary Band

En tant que chanteur d’Aerosmith, Steven Tyler est l’une des stars du rock les plus emblématiques de l’histoire. Il viendra jouer le dimanche 15 juillet à la Plaine de Tourbillon, en exclusivité Suisse, accompagné de The Loving Mary Band.

Liam Gallagher

La rock star d’Oasis, symbole de toute une génération, est de retour sur scène avec un album solo et trépigne d’impatience à l’idée de le présenter sur scène mercredi 11 juillet à Sion sous les étoiles.

 

Pour connaître toute la programmation et bien plus encore, rendez-vous sur sionsouslesetoiles.ch/.

Trailer :