L’artiste finlandais de Shades Of Deep Water sortira à l’international le 25 juillet prochain un nouvel album intitulé « Death’s Threshold » via Dunkenlheit Produktionen. Figure importante de la scène doom à l’intonation funéraire, J.H. commence son voyage dans les abysses en 2006. En 2013, il sort un premier album baptisé « Waterways », suggérant une nouvelle fois l’univers aquatique cher à l’artiste.

« Death’s Threshold » est une véritable exploration et une célébration de ses racines finlandaises, mises en avant par sa musique doom et doom death. Composé de quatre titres épiques d’une durée totale de 41 minutes, l’album noie l’auditeur physiquement et mentalement dans une atmosphère oppressante, le plongeant dans des profondeurs telles qu’il lui sera impossible de remonter, hanté et hypnotisé, étrangement confortable, sans lumière et sans espoir. L’artiste a dévoilé le premier titre de l’album « Death’s Threshold – Part 1 » sur son site bandcamp.

Plus d’infos sur www.facebook.com/shadesofdeepwater

Tracklist :

Death’s Threshold – Part 1 (8:53)
Death’s Threshold – Part 2 (11:15)
Death’s Threshold – Part 3 (8:53)
Death’s Threshold – Part 4 (12:01)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.