Groove et puissance sont les qualités que les légendes du thrash ont incorporé à leur musique depuis leur début. En tant que pionniers de la scène, les membres de Sepultura sont actifs depuis plus de 30 ans, et ont aujourd’hui mis leur savoir faire au service du monde du vin. En partenariat avec MusiConsult, les producteurs de vin Roquevale et les importateurs néerlandais Drankgigant, ils ont créé un vin rouge puissant et un vin blanc enjoué.

Sepultura en général très exigent avec sa musique et pointilleux sur les détails a fait preuve du même perfectionnisme pour la sélection du raisin destiné à leurs vins. La maturation se fait dans la région d’Alentejo, où les vignobles profitent d’une température élevée. En terme de production, ils ne font pas les chose à moitié : tout est fait à la main, et sans produits chimiques.

Les plus chanceux ont déjà pu essayer les vins au Rock In Rio Lisbon cet été. Le lancement se fera le 20 décembre prochain au BR20 à Amsterdam, le bar du bassiste de Sepultura, Paulo Jr.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.