Vous êtes non seulement un cinéphile, mais en plus un musicophile qui n’a plus rien à prouver ?


Ça tombe bien puisque le CINERAMA EMPIRE à Genève organisera les projections en exclusivité du film documentaire « The Beatles : Eight Days a Week – The TouringYears » le 15 septembre prochain, mais aussi les 23, 24 et 25 septembre uniquement « The Rolling Stones Havana Moon», le mythique concert des Stones à Cuba en mars 2016 devant plus d’un million de personne. Le show des Stones sera diffusé en 4K Ultra HD.

eight_days_a_week_beatles_poster_h_2016

« The Beatles : Eight Days a Week – The TouringYears », réalisé par Ron Howard, vous permettra de replonger dans les années 60 à la découverte du groupe rock culte, les Beatles. Ce documentaire unique, qui retrace notamment les premières années de la carrière du groupe londonien, offrira aux spectateurs présents des images rares et exclusives du groupe. Du Cavern Club de Liverpool à leur dernier concert au Candlestick Park de San Francisco, découvrez les Beatles comme vous ne les avez jamais vus et jamais entendus, à travers des enregistrements live et archives inédites.

Quant à « The Rolling Stones Havana Moon», le film vous permettra de vibrer dans des conditions exceptionnelles sur l’un des événement rock les plus importants jamais donné dans le monde. Une belle occasion de retrouver le légendaire groupe de rock anglais et ses illustres musiciens que sont le chanteur Mike Jagger ou encore le guitariste Keith Richards.

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes à l’adresse : www.cinerama-empire.ch 

CINERAMA EMPIRE - A4 BEATLES-STONE.indd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.