Seulement quatorze mois après la sortie de ‘The Devil Strikes Again’, Rage nous annonce déjà la sortie d’un nouvel opus pour le 28 juillet. Prolifique les bonhommes!


L’album fut enregistré durant les mois de février et mars dernier au Megafon Studio en Allemagne. Selon les dires de Peter Wagner, le maître à penser de la formation, il s’agira d’un vrai retour aux sources pour le groupe. Les compositions se voudront ‘thrash’ et agressives. Le ‘frontman’ nous raconte même que l’osmose entre les membres du groupe était telle, qu’elle leur a permis de boucler un des titres en l’espace de deux heures seulement.

Seasons Of The Black’ le titre éponyme ouvrira les feux d’un album de onze titres. Il nous racontera l’histoire d’un rêve de toute une vie qui échoue. L’ensemble des compositions se voudront sombres et ne transpireront pas la positivité. D’où le titre de l’album !

Plusieurs dates européennes sont au programme. Mais les Allemands n’ont pour l’instant rien annoncé pour la Suisse. Scheisse ! Mais bien sûr, restons à l’affût, on ne sait jamais !

RAGE are:
Peter « Peavy » Wagner | lead vocals, bass
Marcos Rodriguez | guitars, vocals
Vassilios « Lucky » Maniatopoulos | drums, vocals

http://www.rage-official.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.