Le concert est malheureusement annulé, mais il sera reprogrammé dans les mois prochains ! 
Plus d’informations à venir.

 

L’Amalgame accueillera le 12 avril prochain deux groupes suisses pour un concert électrique : Schnellertollermeier et Fell.

La musique du groupe Schnellertollermeier défie les limites du genre avec sa puissance instrumentale. Le trio lucernois joue sans compromis des compositions modernes, psychédéliques et brutales, si bien que leur style est difficile à définir, même si l’on peut dire qu’il se situe entre le rock expérimental et le jazz minimaliste.  En 2017, ils sortent un quatrième album intitulé « Rights » chez le label américain Cuneiform, qui contient des morceaux de 6 à 12 minutes.

Le groupe Feel formé par le Suisse Simon Berz et le Hollandais Toktek utilisent des instruments électroniques créés de toutes parts afin de transformer l’émotion humaine et les mouvements corporels en son. Leur musique est donc le résultat du dialogue plein de sueur entre eux et leurs machines.  Après avoir joué en Europe, en Chine, au Japon, en Amérique ainsi qu’en Russie, le duo a sorti un nouvel album intitulé « Peiden » sorti en début d’année 2019.

Ouverture des portes : 21h00
Début du concert : 21h30
Fin du concert : 02h00
Prix de l’entrée : CHF 19.-
Pour les membres : CHF 14.-

Les billets sont disponibles sur www.starticket.ch

Plus d’infos sur :

www.facebook.com/schnellertollermeier
www.facebook.com/fellmusic
www.amalgameclub.ch

Image de Une (c) Gregor Brändli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.