Sandor revient sur le devant de la scène ! Suite à la sortie de son premier album éponyme l’an dernier et la tournée qui s’en suivit, la jeune femme s’est octroyé une pause de quelques mois. Participant à la pièce de théâtre « Œdipe Roi » à la fois en temps que comédienne mais également musicienne, elle n’en a pas moins continuer de composer.

Si la thématique amoureuse occupait une place centrale dans son premier opus, Sandor nous confie avoir changer radicalement sa manière de travailler depuis avec comme aboutissement ce nouveau single « J’ai eu envie, dans ce nouvel élan, de répondre à un besoin de légèreté, mais aussi à un besoin de dénoncer. Ce tout nouveau titre fait place à des émotions plus sourdes, c’est une ode aux victimes de l’oppression sous toutes ses formes les plus injustes et dévastatrices » .

« Molosse » , sorti le 13 novembre dernier via Ouragan Records, fait office d’avant goût à la sortie prochaine d’un second album qui suivra cette nouvelle ligne directrice et qui aura pour thématique centrale l’enfance « A travers le souvenir nostalgique de la maison familiale, l’exploration de sa bibliothèque, le doux ennui des dimanches enneigés, c’est un véritable album photo que je vous livrerai en musique, avec sincérité et tendresse, mais n’excluant cependant aucun des sentiments les plus sombres et les plus violents de la jeunesse  » . Ces paroles sont également à prendre au sens propre puisque chaque nouveau single de l’album sera accompagné d’une photo personnelle de l’artiste qui décidément pousse l’authenticité jusqu’au moindre détail !

Le titre est disponible sur bandcamp.com ou spotify.com

Le site de l’artiste sandormusic.com

Sa page Facebook www.facebook.com