Sandinista Circus – MAD MAX APOCALYPSE
9 mai Kalvingrad – Usine à Genève


Les events punk ne sont pas vraiment légion ces temps-ci ! Du coup chacun d’entre eux est une aventure dans laquelle il faut se lancer à corps perdu sans en louper une miette. Car les punks contrairement à une croyance fausse et largement répandue en ont entre les oreilles.

Pour sa quatrième édition Sandinista Circus met le paquet, sort des sentiers battus et prend ses quartiers à Kalvingrad. Vous n’êtes pas sans ignorer que l’Usine est un haut lieu du punk depuis fort fort longtemps, d’ailleurs l’époque où nous y promenions notre rat en laisse bien que lointaine est toujours présente dans nos souvenirs fumants.

Placé sous le signe de l’apocalypse, la soirée sera apocalyptique et ludique ponctuée de jeux qui te permettront en plus de t’en mettre plein les oreilles de gagner tout un tas de trucs sympas, inutiles ou pas, que tu pourras ensuite exhiber fièrement. Des surprises y’en aura tout plein tout plein ! Tu n’auras pas le temps de t’ennuyer un instant. D’ailleurs nous te conseillons une petite détox printanière à la bière juste avant, histoire d’être au taquet le 9 mai.

Tu pourras faire tourner la roue à shot, te mesurer à tes potes au bras de fer, te prendre quelques tartes à la crème dans la face, les renvoyer, tirer sur des canettes avec plus ou moins de succès. Ce sera aussi l’occasion de customiser ton t-shirt, ton perf’ ou tes godasses, la sérigraphie Sandinista se mettra en quatre pour te donner un ptit coup de destroy bienvenu en cette saison.

Pour ceux qui débarquent, Sandinista Circus organise un festival deux fois par an, en décembre et en mai depuis 2013. Soulignons quand même que la cuvée de mai 2015 sera exceptionnelle avec pour la première fois la présence de têtes d’affiche. Je te sens saliver et commencer à ruminer, alors allons-y avec une prog infernale, du moment que ça chie des braises, tout est permis.

Les Genevois Faute de Frappe, sont dans le circuit depuis pas mal de temps pour le bonheur des pogoteurs de tous bords et les Punks Sportifs, des Français à vrai dire plus punks que sportifs, auront l’honneur d’ouvrir et de clore cette fiesta placée sous le signe de la déconne. On peut aussi t’annoncer la présence de Tagada Jones des purs et durs de la mouvance, paroles engagées et gros son pour tes petites esgourdes. Ainsi que Les Ramoneurs de Menhirs, des pionniers qui malmènent la tradition en donnant à la musique celtique bretonne une couleur tout à fait inattendue.

Mis à part les groupes annoncés ici, dont certains musiciens se mettront aux platines histoire de t’exploser les tympans, des DJs comme DJ Point G & Jax LR From Le Poulpe viendront pimenter la soirée jusqu’au petit matin. À savoir encore que la teuf commence à 21h00, qu’elle se tiendra jusqu’à 4 heure du mat’ et qu’il t’en coûtera la modique somme de 20 balles (prélocation Infomaniak) pour pouvoir participer.

Pour en savoir plus, va donc sur leur site facebook.com/SANDINISTACIRCUS où tu pourras découvrir les photos des éditions précédentes et te faire une idée de l’étendue du délire.

Alors voilà rocker’s, qu’on se le dise une fois pour toutes dans les chaumières, Punk is not dead !

Cliquez ici pour participer au concours !

Cliquez ici pour participer au concours !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.