Tu aimes le rock’n’roll ? Tu vis rock’n’roll ? Saint-Prex Rock Festival 2019 est fait pour toi !

Du vendredi 10 mai au samedi 11 mai, des artistes de qualité venus d’Angleterre, de France et de Suisse seront présent pour te divertir. Le festival se déroulera au bord du lac Léman au Centre Culturel du Vieux Moulin, 1162 Saint-Prex – Av. de Taillecou 2.

Pour les amoureux de la bière et les petits gourmands pas de panique : il y aura sur place de quoi se restaurer et se désaltérer !

L’ouverture des portes est à 19h et le début des concerts dès 20h.

 

VENDREDI 10 MAI :

Spencer Jordan & The Copy-Cats Crickets

L’artiste anglais Spencer Jordan rend hommage au pionner du rock Buddy Holly parti bien trop tôt. Il fait revivre cette légende de la musique rock des fifties à travers sa voix et son jeu de scène qu’il interprète avec brio.

Spencer Jordan

 

Bo Walton & The Red Alert

Bo Walton est l’un des plus grands artistes de la scène rock anglaise actuelle. Le chanteur, auteur-compositeur et interprète s’est inspiré dès son plus jeune âge des légendes de la musique telles que Elvis, Eddie Cochran, Buddy Holly, Billy Fury ou encore Jerry Lee. Il est parfois accompagné par Marc Knopfler, le célèbre guitariste de Dire Strait.

Bo Walton & The Red Alert

 

Earl Jackson Four

Le chanteur-guitariste, Earl Jackson, viendra casser la baraque avec son show complètement déluré. Ce personnage hautement charismatique rend hommage à l’une des figures emblématiques du rock, Chuck Berry.

Earl Jackson

 

SAMEDI 11 MAI :

Raffi Arto

Le finaliste de The Voice 2018, Raffi Arto, déjà connu pour avoir été jusqu’en final d’Incroyable Talent 2012, n’a pas fini de nous éblouir. Le jeune artiste de 17 ans, talentueux chanteur et pianiste, s’est déjà produit sur de grandes scènes et il a fait un carton à l’Olympia. Français d’origine arménienne, il s’inspire de la culture rock’n’roll, rockabilly, rythme & blues.

Raffi Arto

 

Daddy’O

Un groupe local, qui nous vient de Genève, Daddy’O, viendra ajouter une touche helvétique au festival. Ce groupe mythique genevois, fondé à la fin des années 90, a eu l’opportunité de partager la scène avec des grands musiciens comme Johnny Hallyday, les musiciens d’Elvis Presley et bien d’autres.

Daddy’O

 

 Les Forbans

Le groupe mythique français, Les Forbans, vient de faire son grand retour sur la scène de l’Olympia de Paris. Formé au début des années 80, les Français du rockabilly fêtent leurs 40 ans de carrière. Ils ont reçu pour leurs titres de grandes distinctions telles que disque de platine et disque d’or.

Les Forbans

 

L’ambiance promet d’être intense !

Plus d’infos sur www.backstage-organisation.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.