Foo Fighters

Foo Fighters

Les Foo Fighters nous ont fait la surprise de mettre en ligne « Saint Cecilia », un EP en téléchargement gratuit sous le lien suivant : www.foofighters.com

Ils invitent leurs fans à faire un don en faveur des victimes des attentats survenus le vendredi 13 novembre 2015 à Paris. Dave Grohl a également posté le message suivant sur le site des Foo Fighters.

« Ce soir, laissez-moi commencer avec une préface à une lettre que j’ai écrite il y a quelques semaines depuis ma chambre d’hôtel à Berlin pendant notre tournée pour cet album. J’ai ressenti le besoin d’écrire ceci suite à la tragédie du 13 novembre, car ce projet a maintenant pris un tournant complètement différent. Comme tout le reste, on dirait…

L’EP Saint Cecilia a été créé en octobre 2015 comme une célébration de la vie et de la musique. Le concept étant que comme notre tournée mondiale se terminait la même semaine, nous voulions partager notre amour pour la vie et la musique avec vous pour tout ce que vous nous avez donné.

A présent, c’est une nouvelle intention pleine d’espoir et peut-être que ces chansons peuvent apporter un peu de lumière dans ce monde parfois sombre. Pour nous rappeler que la musique est la vie, et que l’espoir et la guérison vont de pair avec les chansons. Ceci ne pourra jamais nous être pris.

A tous ceux qui ont été affectés par les atrocités à Paris, vos proches et amis, nos pensées vont vers vous et vos familles. Nous reviendrons et célébrerons la vie et l’amour avec vous un jour avec notre musique. Comme cela doit être fait.

Dave Grohl »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.