sadEx_cover

©Sadistik Exekution

Tu as eu trente balais et tes potes ont exhumé plein de vieilleries pour te foutre la honte ? Les australiens les plus bruyants de l’histoire du continent ont devancé les taquins et sortis eux-mêmes des démos oubliées de la décennie nonante.

Onze ans après leur dernier album, la démarche sent plus le fond de tiroir que celui d’une fosse commune grouillante de zombies agressifs, mais ne boudons pas notre plaisir. C’est aussi brouillon, déglingué et ‘vintage’ que l’on peut l’espérer. Par moments on croit même entendre l’ami Dead de Mayhem déclamer des insanités au micro…

Pour ce qui semble être des premiers essais, la force de frappe est déjà bien là, suintant la haine, la bile et des liquides corporels difficiles à déterminer. Voilà de charmants jeunes gens qui n’allaient pas par quatre chemins pour vous en foutre plein la gueule, et qu’on avait peut-être un peu oublié.

Excellente occasion de se replonger dans les délices quasi-bruitistes de leur discographie, pour se fâcher définitivement avec les derniers voisins qui vous adressaient encore vaguement la parole.

FICHE CD
30 Years of Agonizing the Dead LP
Nuclear War Now ! Productions
www.nwnprod.com

 

A propos de l'auteur

Articles similaires