Le Greenfield Festival annonce aujourd’hui une nouvelle tête d’affiche : 2019 signifie les 20 ans de Sabaton ! La légende suédoise de Power Metal, organisateur de son propre festival et de sa croisière, qui a reçu de multiples prix Platinum et de nombreux autres trophées, sera le troisième headliner de l’édition anniversaire du festival Greenfield !

En plus de Sabaton, Within Temptation, Lamb of God, Beartooth et 11 autres groupes se produiront dans l’Oberland bernois du 13 au 15 juin.

Jusqu’au 24.12.2018 à 23h59, des forfaits « 3 jours » sont encore disponibles à un prix préférentiel de CHF 208.00. Les billets seront ensuite disponibles au montant de CHF 218.00.

Deux nouvelles offres seront disponibles au Greenfield Festival 2019 : le Camping Claims et les KarTents. Les grands groupes de campeurs peuvent désormais réserver une place en avance avec le « Camping Claims ».

Les KarTents sont des tentes en carton mais imperméable. Elles offrent néanmoins un confort maximal. Elles peuvent accueillir deux personnes avec un espace de rangement pour les bagages. Vous pouvez réserver les KarTent avec un matelas gonflable et un sac de couchage.

Greenfield Festival 2019 – Sabaton und 14 weitere Bands

Der dritte Headliner der 15. Ausgabe des Greenfield Festivals steht fest. Get ready for Sabaton! 🔥👊🤘Ebenfalls neu im Lineup: sind: Within Temptation | Lamb of God | Beartooth | Graveyard | While She Sleeps | Zebrahead | Amaranthe | Underoath | Our Last Night | Hämatom | The Baboon Show – Official | MONTREAL | Power Trip | Cane Hill+++Bis zum 24.12.2018 um 23.59 Uhr werden 3-Tagespässe noch zum Vorzugspreis von CHF 208.00 verfügbar sein, anschliessend werden die Tickets zum regulären Vorjahresbetrag von CHF 218.00 erhältlich sein.+++Tickets ▶️ https://www.greenfieldfestival.ch/de/tickets

Gepostet von Greenfield Festival am Dienstag, 11. Dezember 2018

Nouveau dans la programmation du festival Greenfield 2019 :

Sabaton

Après leur tournée mondiale de trois ans suite à leur album ‘The Last Stand’, Sabaton est devenu synonyme de chansons épiques aux paroles guerrières, de concerts électriques avec autant de pyrotechnie que possible.

Within Temptation

Within Temptation sort son nouvel album R’esist’ le 1er février et l’annonce avec le single : ‘The Reckoning’ qui place la barre plus haut. Mais le combo a déjà prouvé que leur standard évoluait dans une autre ligue. La nouvelle œuvre du groupe de metal symphonique veut rendre la musique moderne plus originale.

Lamb of God

Lamb of God a impitoyablement emporté tout ce qui s’est fait au cours des 20 dernières années dans la musique Metal, en osant franchir les frontières et penser plus loin. Combinant des éléments de Metalcore, de Death Metal et de Thrash Metal dans un mélange destructeur !

Beartooth

Beartooth jaillit des cendres d’Attack Attack !

Le combo est formé en 2012, juste avant la dernière tournée et finalement la rupture d’Attack Attack. Le groupe de Melodic Hardcore de Columbus, en Ohio (USA), a récemment sorti son troisième album ‘Disease’ – une analyse méticuleuse, axée sur la lutte inébranlable de la dépression, avec quelques moments positifs.

Graveyard

Depuis les albums ‘Hisingen Blues’ (2011) et ‘Lights Out’  (2012), Graveyard s’est inscrit comme un élément indispensable de la musique rock actuelle.

Le groupe exprime l’héritage rock de la fin des années 60 et du début des années 70 avec authenticité. Dans leur dernier opus ‘Peace’, les Gothembourgeois montrent avec virtuosité un mélange entre le rock psychédélique, l’âme du blues et le coeur de la musique folk.

While She Sleeps

Pour le 10e anniversaire du groupe, While She Sleeps a sorti son troisième album studio ‘You Are We’ en 2017.

Les chansons des Anglais sont pleines de sensations fortes et cela promet de superbes nouvelles chansons sur l’album n ° 4 dont la sortie est prévue au 1er mars 2019.

Zebrahead

Zebrahead nous a prouvé maintes et maintes fois au cours de ces 24 dernières années que les rythmes ska sur des paroles de rap et de la pop punk font un bon mélange et c’est ce que nous allons faire en 2019 ! Une marmite de nouvelles chansons bouillonne déjà dans la cuisine !

Amaranthe

Le premier album d’Amaranthe s’est placé très rapidement dans les meilleurs charts Suèdois et Finlandais, en 2011 et s’est classé 84ème des albums les plus joués sur Spotify, dans le monde. En 2018, avec la sortie de leur cinquième album studio ‘Helix’, Amaranthe a encore aiguisé son sens mélodique tout en maintenant un son Metal agressif.

Underøath

Underøath est une formidable œuvre Post Hardcore / Emo / Metalcore. ‘They’re Only Chasing Safety’ et ‘Define The Great Line’ ont depuis longtemps atteint le statut d’or aux États-Unis, mais le groupe s’est soudainement arrêtés. De retour depuis 2015, Underøath a sorti son album ‘Erase Me’, qui ne pourrait être plus honnête et diversifié.

Our Last Night

Our Last Night a publié quatre albums studio, cinq EP et des dizaines de reprises au cours des quinze dernières années. La cover de ‘Radioactiv’ de Imagine Dragons ne pourraient pas être plus éloignée de l’originale, car le groupe y met sa touche très personnelle. Des chansons audacieuses avec le coeur de la musique Pop et le pouvoir du Post Hardcore.

Hämatom

Avec son septième album ‘Bestie der Freiheit’, le groupe allemand a atteint le sommet des charts 2018 et prouve qu’il y’a un réel besoin d’une musique comme la leur à cette époque. Hämatom sont actuellement les chefs de file des groupes allemands. Honnêtes et pleins d’énergie, même après 15 ans !

The Baboon Show

Le groupe de punk rock le plus drôle de Suède nous présente l’un des concerts les plus populaires du moment, avec d’innombrables tournées et hymnes du genre ‘You Got A Problem Without Knowing It’ ou ‘Same Old Story’. La sueur coule à flots lorsqu’avec sa chanteuse, Cecilia Boström, ils dévoilent leurs hymnes punk rock, critiques mais justes.

Montreal

Les trois gars de Montreal erraient entre club sportif, gang de cyclomoteurs et théâtre, lorsqu’ils ont rapidement découvert que la musique était leur seul passe-temps acceptable. Depuis lors, Montreal a donné plus de 700 concerts dans 18 pays et publié six albums studio de pop-punk.

Power Trip

Leur deuxième album sensationnel et déchirant ‘Nightmare Logic’ est probablement le meilleur album thrash que vous ayez entendu au cours de la dernière décennie. Power Trip joue à un tout autre niveau, unissant Thrash Metal et Hardcore Punk.

Cane Hill

Nu Metal d’aujourd’hui avec des influences bien ancrées telles que Slipknot, KoRn ou Pantera, le groupe originaire de la Nouvelle-Orléans vous mettra une baffe avec l’un des albums les plus intéressants de 2018, ‘Too Far Gone’.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.