thedarkness_dailyrock

The Darkness

Au début de l’année, The Darkness annonçait Last Of Our Kind, le successeur de Hot Cakes (2012) pour le 29 mai 2015 et le mois passé sortait le clip de Open Fire, présentant la nouvelle batteuse du groupe, Emily Dolan Davies. Mais au moment de la mise en ligne du clip, Emily avait déjà quitté le groupe afin de se consacrer à d’autres projets.

Le groupe a dévoilé l’identité de leur futur batteur. Il s’agit de Rufus Taylor, qui n’est autre que le fils de … Roger Taylor (Queen) ! Il a fait ses débuts avec The Darkness lors de la release party Gibson à Londres le 24 avril.

Le 4ème album des anglais a été enregistré au Leeders Farm Studio, studio de Dan Hawkins (guitare), qui par ailleurs s’est chargé de la production de l’album.

Justin Hawkins, le leader déjanté du groupe, a déclaré que l’album serait « brutal et sans fioritures ». Mais que l’on se rassure, car on retrouve dans ce nouveau morceau ce qui a toujours constitué l’identité de The Darkness: du solo mélodique, une voix haut perchée et un refrain accrocheur !

https://www.youtube.com/watch?v=UY7fZl9Rfn0

Un premier clip, Barbarian, visible ici, sous forme de comics plutôt brutal avait été mis en ligne il y a deux mois.

http://thedarkness.co.uk/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.