La meilleure façon d’apprendre rapidement la guitare est maintenant améliorée grâce à une courbe d’apprentissage personnalisable, de nouveaux outils d’entraînement, des statistiques enregistrant la progression, et bien plus encore.   

rosm_2014_remastered__newpause_25082016_6pm_cest_1472138544_small

Le 5 Octobre 2016 à Lausanne, Ubisoft® annonce que Rocksmith® 2014 Edition – Remastered, la version améliorée de Rocksmith® 2014 Edition, est désormais disponible sur les consoles Xbox One, PlayStation®4, PC et Mac. Grâce à cette nouvelle édition, les nouveaux joueurs peuvent maintenant rejoindre la communauté de près de quatre millions de personnes qui ont appris à jouer de la guitare et de la basse grâce à la méthode reconnue de Rocksmith. Les détenteurs de l’ancienne version peuvent télécharger gratuitement cette nouvelle édition sur toutes les plateformes, y compris sur Xbox 360 et PlayStation®3, pour accéder aux nouvelles fonctionnalités.

Avec une courbe d’apprentissage personnalisable, de nouveaux outils d’entraînement, des statistiques enregistrant la progression, et des menus améliorés, il n’a jamais été aussi simple d’apprendre à jouer de la guitare. Rocksmith® 2014 Edition – Remastered comprend plus de 50 titres et plus de 900 morceaux supplémentaires disponibles à l’achat. Plus de 650 morceaux ont été ajoutés depuis la sortie initiale du jeu, grâce à de nouveaux titres chaque semaine. Les nouveaux joueurs qui achèteront cette édition sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC et Mac, auront droit à 6 titres bonus téléchargeables, qui seront disponibles séparément à l’achat pour les détenteurs du jeu original qui auront téléchargé cette nouvelle version gratuitement.


Pour plus d’informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.