My Dear Samantha est un groupe de rock italien de Vicenza. Formé en 2013, le groupe est composé du chanteur et guitariste Alberto “Bert” Pegoraro, du bassiste Fabio “Fab” Pegoraro et du batteur Samuele “Sam” Vignaga.

En relançant des timbres musicaux vintages avec un mélange accrocheur de rock et de pop classiques, ils sont en train d’atteindre une période de définition de leur identité, affinant leur son avec la quête de la mélodie qui est clairement évidente dans leur travail. Leur production est un creuset de musique du siècle dernier, héritage de nombreux groupes et chanteurs américains et britanniques avec lesquels les musiciens de My Dear Samantha ont grandi.

En 2017 ils ont publié leur premier EP ‘Dancefloor Paradise‘, introduit par le single ‘Shelly‘ (à visionner ci-dessous). Après avoir reçu des réactions positives de la part de la scène underground de leur pays d’origine, le trio rock’n’roll est maintenant prêt à diffuser ses chansons à travers l’Europe. Il passera vers chez nous le 16 mars au Champmeslé à Carouge !

On leur souhaite beaucoup de succès !

Voici les dates de leur tournée :

14/03 – Geneva – Champmeslé avec Misty Bliss

15/03 – Montpellier – Up&Down

16/03 – Gap – Cabaret Populaire

17/03 – Marcellaz – 648 Café

18/03 – Tours – Hurricane’s Pub

 

Plus d’infos sur :

Facebook:  https://www.facebook.com/mydearsmnth

Instagram: https://www.instagram.com/mydearsmnth

Twitter: https://twitter.com/mydearsmnth