gourpe4

Avis aux amateurs de carte au trésor: la chasse est ouverte !

En effet cette nuit, une centaine d’objets en lien avec la manifestation locloise ( t-shirt, livres, DVD,…) ont été méticuleusement cachés en Suisse Romande dans les régions du Locle, de La Chaux-de-Fonds, du Jura, d’Yverdon, de Neuchâtel, de Fribourg et de Lausanne.

Pour l’occasion, un site web (http://www.rockaltitude.ch/go) a été créé et indique grâce une carte numérique l’emplacement de ces objets. Le concept est simple: il suffit de trouver l’objet et d’entrer le code à six caractères sur le site pour débloquer son gain, des billets d’entrée pour le soir de son choix sont notamment en jeu ! Un petit clin d’œil au phénomène Pokemon GO qui n’aura échappé à personne, cependant ce sera plus physique car il faudra retourner les touffes d’herbes, chercher autours des arbres, étudier les recoins des statues et scruter les bosquets. Un avantage de taille pour les chercheurs maitrisant le cri du DVD ou du livre qui verront leur aventure facilitée s’ils savent tendre l’oreille…

Qu’est-ce qu’est le Rock Altitude Festival ?

A 1000 mètres d’altitude, au Locle, le Rock Altitude Festival fait fièrement partie de la cordée des festivals de musique romands les plus significatifs. L’ascension vertigineuse, depuis 11 ans, de cet événement se doit un cadre de caractère, une programmation artistique assurée et un esprit amical au sommet. Pas de mou pour ce festival qui accueille pas moins de 10’000 personnes en 2015, présente des artistes internationaux et défend fièrement les couleurs de sa région. Bon à savoir, le Rock Altitude est une voie accessible à tous.
Rappel: cette année, l’événement se déroulera les 10, 11, 12 & 13 août !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.