RAltF_LOGO_10th

Le Rock Altitude Festival revient pour sa dixième édition… et c’est dans deux jours déjà! Cette année, un jour supplémentaire a été ajouté. Les festivités commenceront donc mercredi avec Les Tambours du Bronx et The Dillinger Escape Plan. Le reste de l’affiche balance du lourd avec des groupes comme Karma To Burn, Lofofora et Kverlertak tout en gardant une touche d’humour avec The Darkness, dont le frontman Justin Hawkins est un as dans l’art de tenir une scène. Toujours au niveau international, Interpol viendra faire résonner son post punk moderne et Timber Timbre en fera de même avec son folk envoûtant.

THE DARKNESS

The Darkness

Les artistes suisses ne seront pas laissés de côté ! Cortez, Olten ou encore John Dear seront de la partie !

Outre le jour supplémentaire, les festivaliers pourront découvrir le nouveau système de rideaux absorbants installés afin d’améliorer la qualité du son. L’Ancienne poste du Locle sera le lieu de l’exposition retraçant ces neuf folles années de festival et un livre en sera tiré. 

LIVRE 10 ANS

 

Toutes les informations nécessaires concernant le camping, les horaires, la programmation complète ainsi que les prix sont disponibles sur le site du festival: http://www.rockaltitude.ch/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.