A 1000 mètres d’altitude, au Locle, le Rock Altitude Festival fait fièrement partie de la cordée des festivals de musique romands les plus significatifs. L’ascension vertigineuse de cet événement se doit un cadre de caractère, une programmation artistique assurée et un esprit amical au sommet. Pas de mou pour ce festival qui accueille pas moins de 10’000 personnes en 2015, présente des artistes internationaux et défend fièrement les couleurs de sa région.

J-190 avant l’ouverture de la 12ème édition du Rock Altitude Festival, voici les premiers noms annoncés :

Dans le registre des influences 80′ assumées nous pouvons acclamer le trio anglais BEAK>, ensuite le fabuleux collectif CHINESE MAN ft A.S.M & YOUTHSTAR qui se chargera de vous en mettre plein les oreilles avec leur univers aux sonorités hip-hop-soul-dub-funk-reggae et enfin le groupe genevois NOSTROMO qui a laissé une empreinte indélébile dans le monde des musiques extrêmes entre 1997 et 2004 et n’a rien perdu hargne légendaire pour sa fraîche réformation !

Rappel: cette année, l’événement se déroulera le 9 au 12 août 2017 !

Les billets sont d’ores et déjà en vente sur la billetterie en ligne shop.rockaltitude.ch

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.