Avec plus de 45 millions d’albums vendus, Uriah Heep est l’un des groupes qui connaissent le plus de succès en Grande-Bretagne. Avec les pionniers Led Zeppelin et Deep Purple, ils ont exercé une très grande influence dans les années 70 sur ce qu’on définit aujourd’hui comme du hard rock mélodique. Depuis le début de leur remarquable carrière, ils ne se sont jamais arrêtés. Encore en 2017, ils ont sorti un album intitulé « Future Echoes of the Past » comprenant une série de titres extraordinaires enregistrés en live.

Même s’ils ne sont pas du tout nostalgiques, le guitariste Mick Box et ses camarades ne renonceront pas à jouer en live bon nombre de classiques incontournables. Le public aura donc le plaisir d’écouter des titres éternels tels que « Easy Livin », « Look At Yourself », « Return To Fantasy », « July Morning » et « Lady In Black » le vendredi 30 septembre 2019 en live et en exclusivité au festival Riverside Open Air à Aarburg.

Avec leur album « One More For The Road », les Allemands du groupe The New Roses sont entrés dans le Top 20 des meilleures ventes d’albums et ont séduit les critiques du monde entier. Leur titre « Without A Trace » a été diffusé dans la série américaine culte « Sons Of Anarchy » et a même été utilisé dans la bande annonce de la première saison. Leur carrière s’étend désormais à l’international, et ils seront de passage lors du festival Riverside Open Air 2019.

 

Programme du festival :

Vendredi 30.08.2019

Krokus
Uriah Heep

Samedi 31.08.2019

Alice Cooper
Dee Snider
Black Stone Cherry

Dimanche 01.09.2019

77 Bombay Street

 

D’autres artistes seront annoncés prochainement !

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.