C’est officiel, Evanescence sera sur la scène du Riverside Open Air 2019 à Aarburg qu’elle partagera avec les légendes du rock Alice Cooper, Krokus, Dee Snider, Uriah Heep, Black Stone Cherry, 77 Bombay Street et bien d’autres.

Après avoir parcouru les routes du monde entier pour sa tournée symphonique, le groupe retrouve ses racines. Evanescence est l’un des plus grands phénomènes de la scène rock américaine de cette décennie. Dès le début, la chanteuse, pianiste et compositrice Amy ainsi que ses compagnons connaissent un succès international énorme. Ils sont récompensés à deux reprises à la cérémonie des Grammy Awards et vendent au cours de leur carrière plus de 25 millions d’albums.

La fin de leur tournée « Synthesis Live Tour » avec l’orchestre l’année dernière engendre le retour aux sources du groupe, qui se produira pour quelques dates de concerts et de festivals principalement au printemps et en été. L’occasion pour eux de revenir à leur ancien format de groupe de rock et de retrouver la force de leurs débuts, ainsi que leur répertoire de titres incontournables en live le 1er septembre au Riverside Open Air 2019 !

Les billets sont disponibles sur www.ticketcorner.ch

Plus d’infos sur www.riversideaarburg.com

w

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.