Rival_sons9
© Gilles Simon

Au vu de l’engouement quasi unanime de la presse et des fans de tous pays, on peut d’ores et déjà affirmer une chose : les Rival Sons vont laisser une jolie marque dans l’histoire du rock. C’est déjà acquis. Qu’ils se séparent demain, et ils deviendront un groupe culte. Qu’ils continuent au rythme actuel, en alignant les albums de qualité et les tournées à succès, et c’est au Hallenstadion ou à l’Arena qu’on les retrouvera bientôt en tête d’affiche (si l’on précise « en tête d’affiche », c’est qu’ils y joueront déjà cet automne en ouverture de Deep Purple).

Mais pour l’heure, le groupe poursuit son ascension en se produisant ce 13 juillet au Z7 de Pratteln, certainement la plus grande salle dans laquelle le groupe a joué jusqu’ici en Suisse.

Une soirée particulière en perspective, donc, puisqu’elle verra l’un des groupes les plus enthousiasmants de ces dernières années jouer dans l’une des salles les plus mythiques du pays. Immanquable.

www.z-7.ch

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.