Après avoir eu l’honneur d’assurer la première partie de la dernière tournée de Deep Purple, les Rival Sons ont eu l’immense privilège d’accompagner Black Sabbath sur l’ensemble de la tournée d’adieu des papes du heavy metal. Deux groupes légendaires qui choisissent coup sur coup le même groupe d’ouverture, ce n’est pas un hasard : les Rival Sons ont ce petit quelque chose en plus.
Les Californiens entendent d’ailleurs battre le fer tant qu’il est chaud puisque leur tournée en tête d’affiche (intitulée « Teatro Fiasco ») a commencé dès le lendemain du dernier concert avec Black Sabbath il y a quelques jours. Unique date Suisse, ce concert du Volkshaus est donc un évènement attendu par beaucoup de fans. Nous on se réjouit déjà d’y être, en tout cas. Et on essaiera d’arriver assez tôt, car apparemment le groupe a prévu quelque chose de spécial en première partie avec un ex-membre de Danzig en DJ (Howie Pyro, membre de D-Generation et ex-Danzig) et un mec qui fait du spoken word (Derrick Brown). Voilà qui annonce une soirée d’anthologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.