Richie Kotzen n’a jamais été un artiste connu pour respecter les règles. À l’âge de sept ans, il craque pour la magie de la guitare et est imparable musicalement depuis ce jour. L’Américain a régulièrement publié des albums solo et a également joué avec Poison, Mr. Big et plus récemment avec « The Winery Dogs » dont Mike Portnoy et Billy Sheehan en sont les autres membres.

Le 3 juillet, vous pourrez être convaincu de son talent exceptionnel et le voir en concert au Komplex 457 de Zurich. Sa dernière œuvre, « Salting Earth », parue en avril 2017, a été composée au cours d’une pause créative, car « c’est précisément au cours de cette pause que j’ai eu mes premières idées. Lorsque je suis à nouveau en mode musique, l’énergie créative est immédiatement présente. Je suis dans une sorte de transe artistique et les chansons se sont presque écrites d’elles-mêmes : paroles, musique, production, performance – tout se passe tout seul et en même temps. »

Richie Kotzen, en concert le 3 juillet 2019 au Komplex 457 de Zurich

Les tickets sont disponibles dès aujourd’hui chez Ticketcorner.ch

Partenaire média : Daily Rock

http://richiekotzen.com/

https://www.facebook.com/events/261569098078054

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.