Tout au long du mois de décembre, Kalvingrad vous propose une programmation hétéroclite allant du soul-blues, en passant par le rock, le punk, la dub, le rap, la new wave ou encore la chanson française…. Les têtes d’affiche du mois sont Robert Finley et Pigalle. Et à noter, comme tous les ans, la traditionnelle Disco de Noël !


Samedi 8 décembre soul-blues

Concert : Robert Finley vient présenter son album ‘Goin’ Platinum

En première partie : Marc-André Léger

Adolescent, Robert Finley est envoyé en Europe comme technicien d’hélicoptère, mais il trouve plus intéressant de rapidement s’engager comme chef d’orchestre à l’armée. Après son service militaire, errant, il apprend le métier de menuisier et retourne aux États-Unis. Un parcours qui ne l’empêche pas de trouver le temps de cumuler plusieurs tournées guitare chant sur les deux continents.

Vendredi 21 décembre – chanson française

Concert : Pigalle et La Teuf en guest

Avant et après le concert, l’association La Teuf animera Le Rez avec ses DJs.

Multi-instrumentiste, François Hadji-Lazaro et ses compagnons mettent en musique le quotidien. Des personnages et des situations hyper réalistes qui croisent des situations décalées où l’absurdité domine. Pigalle titille tous les types d’oreilles et de tous les âges. Certains l’aiment pour ses textes, d’autres pour ses instruments et ses styles divers. Pigalle parle « vrai » en disque et joue « vrai » sur scène.

4 décembre, stand-up : Thibaud Agoston est une petite fleur (en rodage)

Programme et billetterie sur : www.kalvingrad.com

À propos de Kalvingrad et Le Rez de L’Usine

Digne descendante du KAB, l’association Kalvingrad est née en juillet 2012 dans le but d’encourager et de développer la culture sous toutes ses formes. Elle organise principalement des concerts et des soirées dans la salle située au rez-de-chaussée de l’Usine, à Genève (CH).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.