La 34ème édition du Vernier sur Rock a tenu ses promesses le week-end dernier. La fête a été belle à la Salle du Lignon, et le public était aussi au rendez-vous pour les deux pré-events à l’Abri Genève et dans le mall du centre Balexert.

Les concerts 2018 ont fait vivre des moments d’émotion intense au plan humain et artistique. L’association remercient les groupes, le public, les partenaires et les 230 bénévoles et jeunes stagiaires qui ont œuvré à la réalisation.

Au delà du spectacle, l’association a une vocation sociale et culturelle, engagée dans la réinsertion de jeunes en rupture sociale ou de formation. Parmi ceux-ci, une trentaine de jeunes migrants ont été accueillis dans l’organisation.

En cohérence avec son action, l’éthique de Vernier sur Rock fait de ce festival l’un des rares événements musicaux en Romandie à ne pas être sponsorisé par l’industrie du tabac. Mieux que les mots pour refléter l’esprit VSR, visionnez la vidéo de l’after movie ci-dessous et rendez-vous en 2019 !

Crédit photo : Eric Frachon

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.