Ce groupe phare du rock and roll québécois depuis de 25 ans cette année a fait la première partie des mythiques Rolling Stones le 8 janvier 2003 au Centre Bell, lors de leur tournée Forty Licks. Ils se démarquent par leur son unique, leurs textes pertinents et leur énergie explosive.

Fondé en 1991, le groupe Les Respectables est un quatuor rock originaire de Québec qui a déjà dix albums a leur actif et un onzième en écriture. Il est composé de Sébastien Plante, Stéphane Beaudin, Stéphane Dussault et de Jean-Sébastien Chouinard. Avec leur style musical unique, leur authenticité et leur énergie débordante, il ne fait aucun doute que Les Respectables continueront à en mettre plein la vue.

Ils fêteront leur 25ème anniversaire en Suisse, lors d’un concert spécial le 27 octobre, au Moulin Rouge de Genève. Vous y entendrez le ‘best of ‘ des RespectablesMade in Québec‘ puis une deuxième partie consacrée aux chansons des Rolling Stones. Le concert sera introduit par le mentaliste Raymi Phénix. 


Plus d’informations sur :

http://www.respectables.ca/
https://www.facebook.com/Les.Respectables1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.