Le groupe de black metal français Regarde Les Hommes Tomber vient de signer un contrat avec le label Season Of Mist. Ils commenceront l’enregistrement de leur troisième album en studio au mois de juillet.

Les membres du groupe ont fait part de leur fierté ainsi que de leur enthousiasme à l’idée de cette nouvelle collaboration.

Regarde Les Hommes Tomber ont été révélés en 2013 lors de la sortie de leur album éponyme produit chez Les Acteurs De L’Ombre Productions.

Le groupe a tout de suite implanté son style sur la scène metal : une atmosphère black metal, sludge et death metal et un univers obscur, inspiré par les écritures sacrées.

La sortie en 2015 de l’album « Exile » apporte plus d’intensité à la musique du quintette, qui puise dans des influences plus extrêmes et développe un sens de la narration significatif en équilibrant de façon astucieuse les titres.

Regarde Les Hommes Tomber a gagné le respect de la scène metal en offrant des shows intenses, parsemés de rituels qui ont renforcé l’aura mystique des Français, tant appréciée par le public du Hellfest, du Roadburn Festival, du Dour Festival et d’autres salles en Europe où ils ont joué aux côtés de Der Weg Einer Freiheit, de Yob, de Enslaved ou encore d’Amenra.

Le troisième opus prévu sera la troisième partie de leur triptyque et promet un voyage sombre, dans des profondeurs inexplorées.

Plus d’infos sur www.facebook.com/rlhtband

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.