Vingt ans après sa sortie, l’album OK COMPUTER méritait un bon dépoussiérage.

Depuis 1997, les choses ont effectivement bien changé au niveau des formats. Radiohead nous propose donc ‘OKNOTOK’. Cet album comprendra une édition remasterisée de l’album ‘OK COMPUTER’, mais pas seulement : trois morceaux inédits ‘I Promise’, ‘Lift’, ‘Man Of War’ seront également présents sur cette édition anniversaire.

‘OKNOTOK’ est entièrement remasterisé à partir des cassettes originales de 1997.

Il y a de quoi se régaler sur le format de l’édition spéciale : une boîte noire blasonnée d’une image d’une copie cramée de ‘OK COMPUTER’ qui contiendra trois vinyles noirs, ainsi qu’un bouquin contenant plus de trente œuvres graphiques, la plupart inédites, avec les paroles complètes de chacun des morceaux. D’autres surprises au programme : des notes de Tom Yorke de l’époque, un carnet contenant les esquisses préparatoires de Donwood and Tchock’s et pour finir une cassette C90 compilée par Radiohead, comprenant des archives et des démo d’OK COMPUTER. Toi qui est fan de la première heure, je te laisse faire la holà dans ta salle de bain : cette petite merveille est d’ores et déjà disponible en précommande.

‘OKNOTOK’, tous formats confondus, sort le 23 juin prochain, vingt ans précisément après la sortie de OK COMPUTER. (Ce dernier avait différentes dates de sorties, entre mai et juillet 1997).

www.OKNOTOK.co.uk

www.radiohead.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.