bitch queens

©Matthias Willi

Les Bâlois déjantés de Bitch Queens viennent de mettre en ligne un clip coloré et festif pour leur titre ‘Techno is Dead‘, tiré de leur album ‘L.O.V.E‘ ! Tout comme pour ‘Anti-Social‘, la réalisation du clip a dû être un sacré moment pour le groupe, et les figurants ! Découvrez leur folle soirée ci-dessous.

Melchior Quitt (chant, guitare), Harry Darling (batterie, chants), Daniel Schönenberger (guitare) et Marcel Colomb (basse, chant) parcourent les routes depuis maintenant dix ans. Avec les paillettes et le mascara qui suintent dans leurs veines, il y a peu de groupes en Suisse qui vous bottent le cul sur scène et vous invitent en after ensuite comme Bitch Queens.

Leur son diffère d’un punk rock basique 1-2-3-4. Aux côtés d’une batterie directe et des versets à trois accords, il y reste suffisamment de place pour une certaine finesse. Chez Bitch Queens, vous trouverez nombres d’influences qui s’entrechoquent ; comme une grosse baston de rue entre les Stooges et Backyard Babies, tandis que les Dead Boys boivent des bières avec Turbonegro juste à côté.

Procurez-vous ‘L.O.V.E‘ sur Bandcamp.

Découvrez le clip de ‘Techno is Dead‘ :

Tracklist de ‘L.O.V.E‘ :

  1. Anti-Social
  2. Deadbeat Generation
  3. Naked Or Denim
  4. Polymeric Love
  5. R-Rated
  6. B-Stock Babies
  7. Devine Receiver
  8. Boy Toys Of Glory
  9. Collateral Damage
  10. Girls Girls Boys Boys
  11. Techno Is Dead

Artwork :


Plus d’informations sur :

bitchqueens.com/
facebook.com/B1tchQueens/