Forest Of Fog est de retour après dix ans d’inactivité ! En effet, le projet solo de l’ex-guitariste d’Eluveitie, Ivo Henzi, vient de sortir un nouveau single intitulé « Awake » . Seuls les fans les plus fidèles se souviendront de l’album solo de black metal qu’Ivo Henzi a sorti entre 2003-2006 déjà sous le nom de Forest Of Fog.

Ce dernier a écrit l’intégralité de la chanson et s’est occupé de tous les instruments, excepté la batterie qu’il a préféré laisser à l’ex-batteur d’Eluveitie, Merlin Sutter. C’est également une ancienne membre du groupe suisse, Anna Murphy, qui a mixé et mastérisé ce nouveau single avec Marco Jencarelli aux Swiss Soundfarm studios.

https://youtu.be/sxDQGxhCJbU

Souvenez-vous: en mai 2016, la communauté des fans avait été choqué d’apprendre le départ de trois membres de longue date du groupe de folk metal, causé vraisemblablement par des conflits à l’intérieur de la formation. Un des membres était justement Ivo Henzi, le principal guitariste ainsi que le parolier du groupe en plus de Glanzmann (Ivo a écrit « King » , « Thousandfold » ou encore « Quoth The Raven« ).

forest_of_fog


Plus d’informations, rendez-vous sur:

www.facebook.com/forestoffog
www.forestoffog.com