Le Z7 de Pratteln accueil une nouvelle fois de véritables mastodontes musicaux : Corrosion Of Conformity le 16 juin et le chanteur Derek William Dick, plus connu sous le nom de Fish le 5 novembre !

Ne ratez pas ces deux dates exceptionnelles :

Samedi 16 juin 2018 | 20h00

Corrosion Of Conformity

La dernière fois que Corrosion Of Conformity a joué au Z7, il y a 3 ans, le groupe et leurs fans fêtaient ensemble le retour du chanteur et guitariste Pepper Keenan, qui avait quitté le groupe en 2006. Ce line-up, resté inchangé depuis est de retour à Pratteln ! Le groupe n’a depuis pas seulement récupéré son frontman, mais a également dévoilé un nouvel album : ‘No Cross No Crown‘, faisant ainsi suite à l’album de 2005 ‘In The Arms Of God‘, opus qui fût le dernier sur lequel Keenan travailla, et grâce auquel Corrosion Of Conformity atteignait son climax créatif.

Les tickets sont disponibles sur Z7.ch

Extrait : The Luddite


Lundi 5 novembre 2018 | 20h00

Fish

Derek William Dick, a.k.a Fish a premièrement été connu en tant que chanteur pour le groupe de rock britannique Marillion, avec lequel il atteignit à deux reprises le top 10 grâce aux albums ‘Kayleigh Lavender et ‘Incoomnicado‘. Après 7 ans de bons et loyaux services, quatre albums studio et deux live, Derek quitte le groupe en 1988 et entreprend de démarrer une carrière solo.

Fish travaille actuellement sur son – probable – dernier album ‘Weltschmez‘. Il est assisté par son partenaire de longue date Steve Vantsis. ‘Weltschmez‘ devrait sortir en septembre 2018 et sera accompagné d’une tournée européenne majeure.

Les tickets sont disponibles sur Z7.ch

Extrait : Sugar Mice – Live

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.