La fameux club Kaufleuten à Zurich vous prépare trois concerts pour cet automne ! Le légendaire guitariste japonais Hotei y jouera par ailleurs son tout premier concert en Suisse !

Vendredi 5 octobre 2018 

William Fitzsimmons & Joshua Radin

Folk rock | Portes : 19h00 | Show : 20h00

Longtemps attendu au Kaufleuten, les américain William Fitzsimmons et Joshua Radin vous feront vibrer grâce à leurs sonorités calmes et leur acoustique folk. Le mystique Fitzsimmons, qui a étudié la psychologie a écrit nombres de ses textes les plus personnels à Zurich lors de l’hiver de 2011. Il chante ses titres avec une voix calme et chaleureuse, et parvient à faire résonner l’espoir et la beauté malgré la tristesses de ses paroles.

Simon & Garfunkel, James Taylor ou Joni Mitchell sont ses références musicales, tout comme le musicien folk américain Joshua Radin, avec qui Fitzsimmons partagera la scène ce soir-là. Les particularités de Radin sont sa voix accrocheuse et variée et le doux son de sa guitare acoustique. Les deux compères se complètent parfaitement et sauront satisfaire tous les amateurs de folk rock.

Les tickets sont disponibles sur Kaufleuten.ch


Mercredi 10 octobre 2018

Hotei

Rock | Portes : 19h00 | Show : 20h00

Les fans de Quentin Tarantino connaissent bien cet artiste japonais. En effet, c’est bien au chanteur et guitariste Hotei que l’on doit le titre ‘Battle Without Honour and Humanity‘ pour le film culte de Tarantino, ‘Kill Bill‘, présent à la fois dans le métrage mais aussi dans la bande annonce.

Au pays du soleil levant, Hotei est l’un des musiciens de rock les plus célèbres. Il a vendu 40 millions d’albums au cours de sa carrière de plus de 30 ans, partageant même l’affiche avec les Rolling StonesDavid Bowie, ou encore Iggy Pop lors de leurs visites au Japon. Désormais basé à Londres depuis 2012, Hotei part à la conquête de l’Europe, accompagné du bassiste Mark Neary (Adele, U2), et du batteur Steve Barney (Anastacia, Jeff Beck). Pour la première fois à Zurich, il présentera son rock ludique le mercredi 10 octobre prochain !

Les tickets sont disponibles sur Kaufleuten.ch


Mardi 16 octobre 2018

The Marcus King Band

Blues, rock | Portes : 19h00 | Show : 20h00

Auteur-compositeur-interprète, et guitariste, le talent musical de Markus King est indéniable, malgré son jeune âge de seulement 22 ans. Depuis son premier album ‘Soul Insight‘, sorti en 2015, The Marcus King Band a su élargir ses horizons et a inclut à sa musique des sonorités allant du R&B, à la funk, en passant par la country et l’americana.

Les tickets sont disponibles sur Kaufleuten.ch

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.