Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine

Les anglais de Bullet For My Valentine ont dévoilé le nom de leur futur album. Il s’agira de « Venom », annoncé pour le 14 août 2015 sur RCA Records. Le groupe a également révélé l’artwork et a mis en ligne le premier titre issu de l’album, « No Way Out ». Ils ont aussi annoncé le recrutement à la basse de Jamie Mathias, musicien gallois.

https://www.youtube.com/watch?v=cKK5L0IYheQ

“C’est compliqué de décrire un disque que l‘on a mis tant de temps à achever, surtout dans le sang, la sueur et les larmes,” dit Matt Tuck.
“J’ai dû me replonger dans des souvenirs difficiles pour écrire les paroles de cet album, mais une fois que je savais où j’allais et que l’avais accepté, j’ai tout laisse sortir. C’est le disque le plus agressif que nous ayons fait et les paroles devraient toucher les gens. J’en suis extrêmement fier, et j’ai hâte que le public l’entende. Nous nous sommes réinventés et on se prépare à dominer le monde une fois de plus.”

“L’écriture de ce titre m’a obligé à revivre des moments sombres, qui sont loin de ma vie actuelle, compare à ce qu’elle était à nos débuts,” ajoute Tuck. “C’est peut-être le titre le plus heavy que nous avons écrit. Je l’ai écrit il y a quelques temps mais à chaque écoute, j’en ai la chaire de poule. Soyez prêts à vivre une sacrée expérience en l’écoutant.”

De plus, le groupe a été filmé durant l’enregistrement de l’album et le tout sera disponible sous la forme de plusieurs cours épisodes. Le premier épisode est déjà en ligne.

https://www.youtube.com/watch?v=YQqWkdAaJjI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.