Après avoir affiché complet pour les concerts au Komplex à Zurich et aux Docks de Lausanne, la puissante meute de Powerwolf revient cette année en Suisse.

Ces dernières années, le groupe de metal est le seul de sa catégorie à avoir connu une telle réussite. En 2013, les Allemands parviennent, avec leur album « Preachers Of The Night », à faire ce que peu d’autres groupes heavy metal ont fait : atteindre la première place des ventes d’albums en Allemagne ! Leur style musical n’est pas le seul aspect qui les rend uniques, avec leur concept visuel, ils offrent également un cadre parfaitement adapté à leur son.

Powerwolf ne convainc pas uniquement par ses disques, mais aussi sur scène, où les loups se révèlent être de vrais maîtres du divertissement qui, à chaque apparition, entrent en communion heavy metal avec le public. Ils ne s’appuient pas juste sur leurs titres, mais donnent carrément une messe metal !

Le groupe, reconnu pour être l’un des meilleurs groupes en live, sera de passage à Bernexpo à Berne le samedi 7 décembre 2019. Une occasion à ne pas manquer !

Guest : Gloryhammer
Ouverture des portes : 19h00

Les billets seront disponibles le vendredi 12 avril dès 8h00 sur www.ticketcorner.ch

Plus d’infos sur www.powerwolf.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.