Quelques mois après la sortie de son premier album ‘Little Boy‘, le groupe de death metal mélodique lausannois Peace Is Just A Break vient d’annoncer une tournée européenne avec AM:PM et Age Of Collision. Les dates couvrent la Suisse, la France, et la République tchèque.

N’oubliez pas que l’album ‘Little Boy‘ est toujours disponible sur Bandcamp, mais également en téléchargement gratuit sur le site du groupe : pijab.ninja !

Les dates de la tournée :

29.03.18 La Bille, La Sarraz (CH)
30.03.18 L’Hotel de la musique, Villeurbanne (F)
31.03.18 L’excalibur, Reims (F)
01.04.18 L’elastic bar, Strasbourg (F)
04.04.18 Le No Man’s Land, Volmerange-Les-Mines (F)
05.04.18 M13 Lub, Brno (CZ)
06.04.18 MC Fabrika, České Budějovice (CZ)
07.04.18 Divadlo Alfa, Plzen (CZ)

Pour rappel :

Peace Is Just A Break est un groupe de death metal mélodique formé en mai 2011 par cinq amis vivant en région lausannoise. Le groupe a eu l’opportunité de jouer au festival BiobStock aux côtés de Breakdown of Sanity en 2013, et peu après au Metal Assault Festival, en compagnie de Psycroptic, Hour of Penance ou encore Dyscarnate.

En 2015, après un changement de line-up, le groupe révèle le titre ‘Echoes‘ et est de retour sur scène, proposant un death metal mélodique plus moderne. Après avoir joué plusieurs concerts en Suisse, notamment en ouverture de Eths, le groupe a commencé à travailler sur leur premier album, Little Boy‘, sorti en octobre dernier.

Découvrez le titre ‘Peace Is Just A Break‘ :


Plus d’informations sur :

pijab.ninja/littleboy
facebook.com/pijabofficial
pijab.bandcamp.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.